

Bruno VITALE - Batterie
Son père était musicien dans un orchestre de bals. Attiré par la batterie, Bruno fait ses débuts en autodidacte et joue de la variété au sein d' une troupe proposant un spectacle complet de chanson française contemporaine, et acquiert l’expérience de l’accompagnement et de la scène. Captivé et influencé par le Jazz, il s’inscrit à la Tama Paiste Drum School de Metz . Il effectue également un passage dans la classe de batterie du Département Jazz du C2R de Metz. Début d’année 1994 il collabore avec des formations jazz de Moselle, affinant ainsi son jeu et sa musicalité, grâce aux nombreux concerts donnés dans la région et dans quelques pays limitrophes. Occasionnellement demandé pour des remplacements, il a participé à des festivals régionaux et des tournées. Actuellement il est le batteur titulaire du Meet's Jazz Quartet.
Parmi ses références on peut citer quelques batteurs contemporains de différents courants comme, Joey Baron, Paul Motian, ou encore Bill Stewart, André Ceccarelli, Daniel Humair, Eric Harland, Franck Agulhon, Jeff Hamilton, entre autres.

Sébastien CUIRET - Piano
Après des études musicales au Conservatoire à Rayonnement Départemental de CHARLEVILLE-MEZIERES, Sébastien CUIRET obtient successivement, une Médaille d’Or puis le premier Prix de Perfectionnement, en piano.
C’est au Conservatoire à Rayonnement Régional de REIMS qu’il poursuit sa formation musicale et obtient diverses récompenses : Médaille d’Or et premier Prix de Perfectionnement en piano, ainsi que médaille d’or en Musique de Chambre. Il intègre alors la classe de jeunes solistes du concertiste Roger MURARO pendant 2 ans. Parallèlement il a l’occasion de travailler avec la Comédie de REIMS.
En 2005, il entre au CEFEDEM de Lorraine et y obtient le Diplôme d’ Etat de professeur de piano.
Musicien polyvalent, et attiré par toute forme d’expression artistique et d’enrichissement musical, Sébastien CUIRET décide ensuite de suivre une formation Jazz et obtient son Diplôme d'Etude Musicale de Jazz avec mention Très Bien.
Aujourd'hui, il accompagne les classes de danse du Conservatoire à Rayonnement Régional « Gabriel Pierné » de METZ-METROPOLE et enseigne le piano à l'école Municipale d'ILLANGE.
Il contribue à faire vivre le jazz sur Metz et ses alentours en participant régulièrement aux jam sessions des Trinitaires et de la Scène Café, ou en se produisant en concert avec le duo « PeopleTime », Grégoire Pépin Tribu, Jean-Marc Apap 4tet, Divodurum Jazz 4tet, Meet’s Jazz 4tet…

Patrick BONNIN - Basse
Après des débuts en autodidacte, a pris des cours d’harmonie en 1995 / 96. Il fut le bassiste du big band de la très réputée école de musique de Montigny les Metz de 1997 à 1999, puis il rejoint la formation Krizz de jazz, avec laquelle il se produisit à de très nombreuses reprises dans tout l’Est de la France, mais aussi en Belgique, et au Luxembourg. En 2007, il fut le co-fondateur du groupe Meet’s, au sein duquel il officie actuellement. Son jeu aux doigts, précis et aéré, le place d’emblée dans la lignée des bassistes du jazz cool. Parmi ses références figurent en bonne place Paul Chambers, Ron Carter, et Dave Holland.

Dominique ALONSO - Saxophone
C'est avec la clarinette, qu'il étudiera de 7 à 14 ans, qu'il est entré dans la musique. Son premier saxophone, il le touche à 18 ans (un ami le lui avait prêté en échange d'un vélo pour aller travailler !). Au cours de ses études, il joue avec plusieurs groupes, touchant à différents styles (pop, jazz ou funk avec les météoriques "Funky minute soupe") et allant même jusqu'à chanter pour les "Atomic Babyz" (expérience restée jusqu'à maintenant sans lendemains... heureusement). En 2007, c'est la découverte du soprano qui s'installe aux cotés du ténor. Un an plus tard, Meet's fait appel à lui pour un remplacement et, petit à petit, d'intérimaire, il devient titulaire du pupitre.

